Friday, August 07, 2009

Verossignol @ Nucleus gallery in L.A.

Une fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub copinage: ma chère moitié Verossignol participe à l'expo "Tree House" à la renomée Nucleus gallery de Los Angeles. Ca commence demain 8 Août et c'est quand même un peu la classe, et j'en suis pas peu fier!



My dear partner Verossignol will be part of the exhibition "Tree house" at the Nucleus gallery in Los Angeles. It starts tomorrow, the 8th of August and I pretty proud of her. Don't hesitate to go and come back here(or on her blog)tell us what you thought!

13 comments:

Evan Bonifacio said...

lovely :)

Unknown said...

ah ben j'irais voir ca Sylvain, super chouette en tout cas! Bravo a ta moitie :)

didier millotte - illustrateur said...

La grande classe, oui !

michael robertson said...

wow. your blog is just loaded with amazing stuff.

marzieh said...

great
i am suprised & interested & ...
i realy enjoy your special works.
i like to link you.
thanks

Myriam said...

Je découvre ce blog et j'y ai vu des choses super bien ! Un petit faible pour les illus rouges plume et encre. Félicitation et bonne continuation.

floony said...

Bravo bravo. Je dis MONSIEUR sylvain. Je met mon commentaire sur ce post là mais j'aurai pu le mettre sur tous les autres...je trouve que vraiment bien baleze ce que tu fait. Merci pour les yeux !

Nénent said...

C'est vraiment mérité ! Son travail est d'une douceur et d'une délicatesse infinie ! Je suis vraiment content de tout ce qui vous arrive ^^

à bientôt !

Henrique Abreu said...

Seu trabalho é excelente... Parabéns pela excelente trabalho com as cores.

Henrique Abreu said...

Seu trabalho é excelente... Parabéns pela excelente trabalho com as cores.

alexandra said...

Roh c'est ce qu'on appelle un couple de tueur en serie, je connaissait vos travaux indépendamment l'un de l'autre c'est marrant de vous savoir liés, je suis une megé grande fan de vos travaux a tous les deux et me suis acheté un print de l'illustration "totoro forest" de véronique pour en savourer la douceur chaque jour, et j'en suis ravi ^^^


Bonne continuation à vous
Alexandra.

NICOLAS P. VILLARREAL said...

Amazing blog. Great style!


Salud!!

Mattias Adolfsson said...

love this one